Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2018 4 25 /01 /janvier /2018 09:03

Je viens du ciel déclos où s'illumine le sacre des étoiles.

Je porte sur les lèvres la fontanelle du futur,

la claire certitude d'une conscience enfin resurgie.

Mon coeur est un cristal vivant dans la transparence du Temps.

Je suis sillon, je suis sillage.

Je suis sérénité du Soi qui a rejoint son vrai visage.

Je suis la source et la semence du soleil souverain de l'âme.

Je suis la chrysalide dormant encore en l'homme,

Je suis l'éveil de l'Ange enclos,

L'Initié l'Illuminé, l'Irradié d'immortalité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'atelier des Poètes - par Jacques Viallebesset
  • : VIVRE POETIQUEMENT, L'AMOUR VRAI, LA JOIE D'ETRE sont les trois facettes d'une seule et même chose qui se nomme: ETRE et ne pas seulement exister. Lorsqu'on vit poétiquement, forcément, ça laisse des traces....
  • Contact

L'atelier des Poètes

logo-atelier-poetes-color-web-4

Recherche

Le Recueil Édité :