Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2015 1 09 /03 /mars /2015 10:19
A propos de " Sous l'étoile de Giono"Jacques Meny

J'ai reçu du Président de l'Association des Amis de Jean Giono un très sympathique courrier dans lequel il m'écrit:

" Sylvie Giono comme moi avons beaucoup apprécié votre " palimpseste" , ses " marges" et ses illustrations ......

Je vous adresse mes plus sincères et chaleureuses salutations en vous remerciant encore une fois pour cette belle série de variations gioniennes " .

Jacques Meny

 

"Sous l'étoile de Giono"  Editions Al Manar/Alain Gorius . disponible dans toutes les bonnes librairies et www. editmanar.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'atelier des Poètes - par Jacques Viallebesset
  • : VIVRE POETIQUEMENT, L'AMOUR VRAI, LA JOIE D'ETRE sont les trois facettes d'une seule et même chose qui se nomme: ETRE et ne pas seulement exister. Lorsqu'on vit poétiquement, forcément, ça laisse des traces....
  • Contact

L'atelier des Poètes

logo-atelier-poetes-color-web-4

Recherche

Le Recueil Édité :